Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - ASSE/LOSC : Cette cible de Galtier… qui ouvre grand la porte à Antonetti !

par A.C.

Suivi par l’ASSE et le LOSC, entre autres, Naïm Sliti a ouvertement évoqué l’intérêt du club lillois et de Frédéric Antonetti.

Avec la menace d’un départ de Sofiane Boufal, le LOSC aurait fait de Naïm Sliti l’une de ses priorités pour la fin du mercato estival. En tout cas, Frédéric Antonetti semble totalement sous le charme du joueur du Red Star. Son agent a en effet expliqué que le coach lillois l’appelait régulièrement pour faire part de son envie de le voir poser ses valises dans le nord de la France.

« Ne pas faire l’année de trop au Red Star »

Le principal concerné, qui sous-entend clairement être intéressé par l’offre du LOSC, semble attendre avec impatience le dénouement de ce dossier, afin de connaître au plus vite son avenir. « Je tiens à remercier M. Antonetti et Lille de leur intérêt » a expliqué Naïm Sliti, qui se serait vu proposer un contrat de quatre ans de la part de Lille d’après Le Parisien. « Mais ça a l'air de bloquer là-bas... Pour moi, c'est toujours le moment de partir. Je ne me vois pas faire l'année de trop au Red Star ». D’après des sources proches du dossier, « la situation se débloquera dans les derniers jours du mercato ».