Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cette mise au point sur le projet sportif de Gérard Lopez !

par T.M.

Selon certaines informations, la situation actuelle du LOSC refroidirait quelque peu Gérard Lopez. Néanmoins, l’homme d’affaires souhaite toujours faire des Dogues un grand club de Ligue 1.

Depuis plusieurs semaines, Gérard Lopez est entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux pour le rachat du LOSC. Toutefois, entre temps, la situation du club nordiste a grandement évolué. Désormais, les hommes de Frédéric Antonetti sont au fond du classement de la Ligue 1 et pointent à la 18ème place. Et à en croire RMC, cette situation corserait quelque peu les négociations avec Lopez pour le rachat du LOSC.

« Faire du LOSC un club qui peut rivaliser avec le PSG »

Toutefois, pour l’AFP, un proche de Gérard Lopez a mis les choses au point concernant le rachat du LOSC. Et pour ce qui est du projet sportif, cela reste le même malgré les résultats actuels : « Le projet reste le même, faire du Losc dans les deux ou trois ans à venir, un club qui peut rivaliser avec le Paris SG, être dans le Top 3 de la Ligue 1. Marc Ingla et Luis Campos auront une place importante dans le projet. Marc Ingla, c'est la continuité de Gérard Lopez sur le plan sportif. Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'objectif est de déterminer la meilleure offre et ça passe par un travail qui doit se faire sereinement. On fera des commentaires le jour où les deux parties se seront mises d'accord ».