Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cette piste qui se confirmerait pour Leonardo !

par A.C.

Suivi par le LOSC dans le cadre du projet de rachat du club par Gérard Lopez, Leonardo serait de plus en plus proche de l’Inter Milan.

Après l’Olympique de Marseille, c’est au tour du LOSC de changer de visage. Le club lillois devrait en effet être racheté par Gérard Lopez, qui aurait l’intention d’opérer des gros changements. Leonardo était initialement pressenti pour prendre le poste de directeur sportif chez les Dogues. Pourtant l’ancien du Paris Saint-Germain semble de plus en plus proche d’un retour vers l’Italie.

Moratti milite pour Leonardo à l’Inter

Plus précisément vers l’Inter, qui voudrait lui offrir un poste d’entraîneur qu’il a déjà occupé de 2010 à 2011. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Leonardo serait la priorité de la vieille garde nerazzurra, Massimo Moratti en tête. « Leo connaît très bien l’Inter, mieux en tout cas que tous les noms actuellement évoqués pour le poste » peut-on lire dans les colonnes du quotidien transalpin. « Il peut compter sur un sponsor de premier rang comme Massimo Moratti ». L’ancien du Paris Saint-Germain est loin d’être le seul sur les tablettes du club lombard.