Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Naïm Sliti dévoile les coulisses de son choix !

par J.-G.D.

Alors que Naïm Sliti est devenu un nouveau milieu de terrain du LOSC, l’ancien du Red Star explique que Lille était bel et bien sa priorité.

Après plusieurs semaines de tractations, et la concurrence de l’ASSE ou de Rennes, les dirigeants du LOSC ont réussi à enrôler Naïm Sliti en provenance du Red Star. Véritable révélation lors de la dernière saison de Ligue 2, le milieu de terrain de 24 ans rejoint le club en prêt avec option d'achat, et ce dernier admet que les Nordistes étaient sa priorité lors de la présentation officielle devant la presse ce vendredi. 

« Dans ma tête, ma priorité était de venir ici »

« Je voulais remercier le club d'avoir fait le nécessaire pour me recruter. Je n'ai rien prouvé hormis le fait d'avoir joué en L2 au Red Star. J'ai compris les réalités économiques du club. Cela n'a pas été facile à vivre tous les jours (il ne jouait pas avec le Red Star car en instance de départ). Mais dans ma tête, ma priorité était de venir ici. J'ai du retard notamment sur le plan physique. J'espère être totalement prêt d'ici un à deux mois. À moi de m'adapter et de progresser », explique la recrue de Frédéric Antonetti.