Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Complication pour la première recrue XXL de Gérard Lopez ?

par An.C.

Lié jusqu’en 2017 avec Besiktas, Ricardo Quaresma intéresserait le LOSC. Mais le joueur serait également courtisé par plusieurs clubs chinois.

Quel avenir pour Ricardo Quaresma ? Le Portugais, au Besiktas depuis 2015, est lié à un départ puisque son contrat expire en 2017. L’ailier droit serait sur les tablettes du LOSC selon Mercato365. Gérard Lopez pourrait prochainement racheter le club français et ciblerait donc Ricardo Quaresma pour son premier recrutement. Les présences d’Eder et de Rony Lopes pourraient également aider la venue du Portugais. Mais le LOSC ne serait pas tout seul sur le dossier…

Des clubs chinois à l’affût ?

Selon les informations du média turc Tavkim, Ricardo Quaresma serait pisté par plusieurs clubs chinois. En attendant, Besiktas réclamerait entre 10 et 15M€ pour lâcher son international portugais. Une chose est sûre, Gérard Lopez ainsi que son directeur sportif, Luis Campos, vont devoir rapidement conclure les négociations pour le rachat du LOSC s'ils souhaitent concrétiser leur intérêt pour Ricardo Quaresma.