Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Déjà une cinquantaine de joueurs dans le viseur de Luis Campos ?

par A.M.

Alors que Gérard Lopez et Luis Campos devraient prochainement prendre place à la direction du LOSC, les deux hommes multiplieraient les pistes pour renforcer le club.

« Des discussions sont engagées depuis plusieurs mois. Nous sommes heureux d’entrer en négociations exclusives avec Gérard Lopez, qui a le profil idéal pour me succéder au LOSC. » Michel Seydoux confirmait récemment l’information du 10 Sport révélant l’intérêt de Gérard Lopez pour le LOSC. Et l’homme d’affaires luxembourgeois a ajouté Luis Campos à son projet qui travaille déjà sur le mercato hivernal.

Luis Campos travaille d’arrache-pied

Et selon les informations de Mercato365, le Portugais est déjà très actif. Le média explique effectivement que l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco « a coché sur ses tablettes une cinquantaine de noms susceptibles de renforcer les rangs de l’écurie entraînée par Frédéric Antonetti. » Il faut dire qu’avec son carnet d’adresses, Luis Campos doit avoir beaucoup d’idées, mais devrait dans un premier temps se tourner vers des prêts.