Mercato - LOSC : Dénouement imminent dans le dossier Corchia ?
La rédaction

Auteur d’une belle saison en Ligue 1 avec une troisième place, le LOSC s’active en coulisses pour renforcer son équipe en vue de la saison prochaine.

Troisième du dernier championnat de France, derrière l’AS Monaco et le PSG, le LOSC est donc parvenu à accrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions. Et pourtant, rien ne laissait présager une telle réussite lorsque Chedjou, Payet ou encore Digne ont quitté le club nordiste l’été dernier. Pour renforcer l'équipe en vue de la saison prochaine, les dirigeants lillois auraient ciblé le sochalien Sébastien Corchia.

UN CONTRAT DE 4 ANS ?

Annoncé avec insistance du côté de Lille, le défenseur latéral de Sochaux Sébastien Corchia serait sur le point de rejoindre le LOSC. D’après les informations ce vendredi de France Football, les dirigeants sochaliens se seraient rencontrés pour valider définitivement le transfert de Sébastien Corchia vers le LOSC. Toujours selon France Football, le défenseur latéral signerait pour quatre ans et l’indemnité de transfert s’élèverait à hauteur de 1,5 millions d’euros.

UNE ARRIVÉE QUI MASQUERAIT CERTAINS DÉPARTS ?

Alors que le LOSC a enregistré un déficit de 10 millions d’euros cette saison, le mercato lillois risque d’être bien calme. L’arrivée très probable de Corchia pourrait cacher les futurs départs de certains cadres. Salomon Kalou, Simon Kjaer et Marko Basa seraient sans doute les premiers joueurs de l’effectif à quitter le club, même si pour l’instant, aucune offre n’est arrivée sur le bureau de Michel Seydoux.

Articles liés