Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Frédéric Antonetti revient sur le transfert de Naïm Sliti !

par J.-G.D.

Alors que le LOSC peut désormais compter sur le renfort de Naïm Sliti, Frédéric Antonetti évoque les qualités de l’ancien du Red Star.

Après deux saisons sous les couleurs du Red Star, en National puis en Ligue 2, Naïm Sliti va enfin goûter aux joutes de la Ligue 1 après son prêt avec option d’achat vers le LOSC. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Frédéric Antonetti explique que sa nouvelle recrue pourra apporter un peu à son effectif.

« Il peut nous amener la créativité dont nous avons besoin »

« Naïm Sliti faisait partie des quatre joueurs dont nous avions besoin après réflexion autour de la constitution de l'effectif. Il peut nous amener la créativité dont nous avons besoin contre des défenses renforcées par sa capacité à accélérer le jeu. Il vient de L2 et il y a deux ans il était en National. Il faut lui laisser le temps. Un des paramètres importants est le développement du joueur. Sa valeur X à son arrivée et Y à son départ. Il faut aussi savoir faire des coups. Notre politique sportive est de prendre des joueurs avec une grosse marge de progression », avoue le coach lillois.