Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez aurait deux priorités en cas d’échec de la piste Bielsa !

par A.M.

Alors que Marcelo Bielsa est annoncé dans le viseur de Gérard Lopez, l’homme d’affaires travaillerait toutefois sur d’autres profils.

Après s’être associé à Luis Campos (directeur sportif) et Marc Ingla (directeur général), Gérard Lopez s’active pour trouver un entraîneur à mettre sur le banc lorsqu’il deviendra le propriétaire du LOSC. Frédéric Antonetti, licencié mardi soir et remplacé provisoirement par son adjoint Patrick Collot. Mais ce dernier ne sera en charge que de l’intérim jusqu’à l’arrivée du futur entraîneur.

Deux entraîneurs étrangers pour oublier Bielsa ?

Et si Gérard Lopez rêve de Marcelo Bielsa, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois a bien conscience que les exigences d’El Loco sont parfois impossibles à satisfaire. Par conséquent, d’autres pistes envisagées. Comme annoncé par L’Équipe mardi, Vitor Pereira, ancien technicien du FC Porto, est envisagé, mais l’entourage de Gérard Lopez travaillerait en parallèle sur une autre piste. RMC dévoile ainsi qu’un autre entraîneur étranger, dont le nom n’a pas filtré, serait sur la short-list des futurs repreneurs du LOSC.