Mercato - LOSC : Gignac, Mexique… Les confidences de cette recrue d’Antonetti !
La rédaction

Alors que Morgan Amalfitano vient de rejoindre le LOSC, l’ancien marseillais est revenu sur l’intérêt d’un club mexicain. 

S’il y a bien un club qui semble déterminé à se renforcer cet hiver, c’est bien le LOSC. Après seulement quelques jours, Frédéric Antonetti et les Lillois ont en effet enregistré les arrivées de Rony Lopes, prêté par l’AS Monaco, et de Morgan Amalfitano, libre de tout contrat depuis son départ de West Ham. Ce dernier a d’ailleurs confirmé l’intérêt d’un club mexicain.

Amalfitano confirme l’intérêt d’un club mexicain

« Un intérêt d’un club mexicain ? Oui, mais aujourd’hui Lille a été le plus convaincant. Ils m’ont démontré qu’ils me voulaient le plus. J’avais besoin d’un club et de personnes qui croient moi », lâche-t-il au micro de beIN SPORTS. Morgan Amalfitano est donc passé proche d’un destin à la André-Pierre Gignac, champion du Mexique avec les Tigres cette saison.

« L’avenir me dira si j’ai fait le bon choix »

« Cela me fait extrêmement plaisir de rejoindre un club comme le LOSC, reconnu en Ligue 1. Pour moi, je le situe dans le top cinq français. Et s’il n’est pas à sa place aujourd’hui, il est en train de la retrouver. Je suis très heureux si je pouvais contribuer à poursuivre cette remontée au classement. Beaucoup de raisons m’ont fait penser qu’il fallait que je m’engage avec le LOSC. L’avenir me dira si j’ai fait le bon choix, mais je n’ai pas trop de doute là-dessus. Après huit mois d’arrêt, ça me démange les jambes de retrouver les terrains », confiait déjà Morgan Amalfitano.

Articles liés