Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Grosse concurrence pour le successeur annoncé de Boufal ?

par J.-G.D.

Alors que les dirigeants du LOSC suivraient de près le profil de Naïm Sliti pour succéder à Sofiane Boufal, des clubs de Ligue 1 et de Premier pourraient jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

Et si Sofiane Boufal quittait finalement le LOSC dès cet été ? Le jeune milieu de terrain serait en effet courtisé par le Paris Saint-Germain, et d’après les récentes informations du Parisien, les dirigeants du club nordiste auraient d’ores et déjà coché le nom de son futur successeur. Michel Seydoux s’intéresserait ainsi au profil de Naïm Sliti, mais la révélation du Red Star ne laisserait pas insensibles d’autres formations de Ligue 1 et de Premier League

Nice et Reims également sur les rangs ?

Toujours d’après le quotidien proche du club de Seine-Saint-Denis, l’OGC Nice, le Stade de Reims et plusieurs clubs anglais apprécieraient également les qualités de Naïm Sliti alors que son contrat expire en 2018. La présidence du Red Star lui aurait ainsi accordé un bon de sortie pour le prochain mercato estival, mais souhaiterait céder son joueur au prix fort.