Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Héros de la finale de l’Euro, Eder scelle son avenir !

par A.M.

Alors qu’Eder restera comme le grand héros de la finale de l’Euro 2016, l’attaquant du LOSC s’est confié sur son avenir.

Bloqué par Bafétimbi Gomis à Swansea, qui aurait pu croire qu’Eder serait le héros de la finale de l’Euro quelques mois plus tard. Unique buteur contre l’équipe de France, l’attaquant, recruté par le LOSC l’hiver dernier, a offert le premier trophée majeur de l’histoire du Portugal (1-0, a.p.). Les Lillois ont donc bien fait de lever son option d’achat juste avant le début de la compétition. Il fait d’ailleurs le point sur son avenir.

Eder veut « connaître le succès » avec le LOSC

Auteur d’une belle seconde partie de saison avec le LOSC, Eder s’est en effet vu récompenser par les Nordistes qui ont décidé de prolonger son aventure. Son but en finale de l’Euro l’a bien évidemment fait passer dans une autre dimension, mais il reste concentré sur ses objectifs avec Lille. « Je veux faire du mieux possible pour également connaître le succès avec mon club », confie Eder dans une interview accordée à A Bola. Une façon de sceller son avenir, lui qui est dans le viseur de certains clubs turcs.