Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : L’arrivée de Marcelo Bielsa serait imminente !

par T.M.

Avec le prochain rachat du LOSC par Gérard Lopez, les supporters lillois devraient également voir Marcelo Bielsa débarquer chez les Dogues.

Plus que quelques jours avant l’arrivée de Gérard Lopez à la tête du LOSC. En discussions avec Michel Seydoux depuis de longues semaines, le Luxembourgeois devrait débarquer dans les jours à venir. Un nouveau chapitre va donc s’écrire chez les Dogues. Et pour mener à bien ce grand projet, tout porte à croire que Marcelo Bielsa sera celui qui prendra la place de Patrick Collot

Nommé après le match face à l’ASSE ?

En effet, selon La voix du Nord, l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC serait imminente. L’ancien entraineur de l’OM pourrait être nommé après la rencontre face à l’ASSE, vendredi prochain et pourrait ainsi être sur le banc pour la rencontre face à Dijon. Alors que les joueurs seraient d’ores et déjà persuadés qu’El Loco viendra poser ses valises dans le Nord, l’entourage de Gérard Lopez tient à prendre ses précautions, notamment après l’épisode de l’arrivée avortée de Bielsa à la Lazio en début de saison.