Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Radamel Falcao décisif pour l'avenir de Valère Germain ?

par La rédaction

Auteur d’une très bonne saison avec l’OGC Nice, Valère Germain est de retour à Monaco. Mais ce n’est pas sur qu’il reste sur le rocher la saison prochaine. Les plans de Jardim pour le joueur seront décisifs.

Alors que Monaco devrait enregistrer le retour de Radamel Falcao pour la saison prochaine, l’avenir de Germain sur le rocher semble être incertain. En effet il est probable que Jardim, l’entraineur du club de la principauté, s’appuie sur le Colombien en attaque et ainsi Valère Germain pourrait se retrouver sur le banc. Or s’il est sûr de ne pas être titulaire, l'attaquant pourrait choisir de quitter le club.

Germain titulaire avec Falcao ou titulaire loin du rocher ?

En effet selon L’Équipe, si Jardim décide de jouer avec une seule pointe, qui serait Falcao, Germain devrait quitter le club. Il pourrait alors rejoindre un autre club de Ligue 1. Comme l’avait révélé Le 10 Sport en exclusivité, le LOSC aurait d’ores et déjà pris contact avec le joueur, et Bordeaux serait également sur les rangs. Des clubs anglais et espagnols suivraient également la situation de l’attaquant de très près. Toujours selon L’Équipe, Jardim devrait prendre une décision assez rapidement.