Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La nouvelle tendance pour Sofiane Boufal...

par M.L.

Sofiane Boufal ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le Marocain pourrait bien rester au LOSC encore quelques mois.

« La priorité, c’était qu’il soit bien soigné. L’opération a été un grand succès. Sofiane, pour l’instant, est un joueur du club. Je disais qu’il y avait quelques jours à la fin du mois d’août qui seront intéressants à suivre. Je ne fais pas de pronostic. Mais s’il veut rester avec nous, ce n’est pas une mauvaise affaire ». Alors que Michel Seydoux évoquait un possible départ en fin de mercato pour Sofiane Boufal, les clubs ne se bousculent pas pour convaincre le LOSC de lâcher son international marocain.

Une première partie de saison avec le LOSC ?

Selon les dernières indications de L'Equipe, Sofiane Boufal pourrait finalement être cédé en janvier prochain. Refroidis par la blessure de l'attaquant, les clubs étrangers pourraient voir Boufal retrouver la forme avec le LOSC, qui serait gagnant sur le plan sportif dans un premier temps, et sans doute sur le plan financier dans quelques mois. Une situation idéale pour tout le monde ?