Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le rachat du club bouclé à bon prix par Gérard Lopez ?

par G.d.S.S.

En négociations exclusives depuis plusieurs semaines avec Michel Seydoux pour le rachat du LOSC, Gérard Lopez a formulé une offre jugée décevante mais qui aurait néanmoins été acceptée par l’actuel patron nordiste.

Comme le révèle L’Equipe ce mercredi, Gérard Lopez serait en négociations avec Marcelo Bielsa afin de lui confier le poste d’entraîneur au LOSC dans l’optique où il parviendrait à boucler le rachat du club. Et alors que Michel Seydoux annonçait lundi qu’il répondrait dans les meilleurs délais à l’offre formulée par Gérard Lopez, le quotidien sportif annonce par ailleurs que le patron du LOSC serait sur le point d’accepter cette proposition malgré une légère déception sur le plan financier.

Le LOSC vendu au rabais ?

En effet, Michel Seydoux aurait été quelque peu déçu par le montant proposé par Gérard Lopez pour ce rachat du LOSC : « Mais, compte tenu des résultats sportifs catastrophiques et des fragiles finances du club qui obscurcissent une partie de son avenir à court terme, il s’est finalement résolu à céder le club lillois à ce prix… », précise l’article de L’Equipe. Le rachat du LOSC par Gérard Lopez devrait donc rapidement être officialisé.