Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Laurent Blanc mis en concurrence avec Bielsa par Gérard Lopez ?

par An.C.

Sans poste depuis son licenciement du PSG en mai dernier, Laurent Blanc se serait vu proposer le poste d’entraîneur au LOSC. Cependant, le technicien français aurait refusé l'offre.

Qui sera le prochain entraîneur du LOSC ? Le club nordiste s’est tout juste séparé de Frédéric Antonetti, à cause des résultats catastrophiques des Dogues (19es de Ligue 1). Si Lille pourrait être bientôt racheté par Gérard Lopez, ce dernier avancerait petit à petit dans son projet. Si le nom de Marcelo Bielsa circule du côté du LOSC ces derniers jours, c’est un autre entraîneur bien connu du public qui se serait vu proposer le poste…

Refus de Laurent Blanc pour le LOSC ?

Selon les informations de L’Équipe, Laurent Blanc aurait été contacté par les prochains propriétaires pour prendre les rênes du LOSC. Cependant, l’ancien entraîneur du PSG ne devrait pas être sur le banc du club nordiste puisque le technicien français aurait refusé l’offre des Dogues. Si c’est l’adjoint de Frédéric Antonetti, Patrick Collot, qui va assurer l'intérim ce samedi pour affronter Nantes, le LOSC va devoir vite agir pour trouver un entraîneur capable de faire remonter la pente aux Lillois.