Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le Real Madrid menacerait le premier gros coup de Gérard Lopez !

par A.M.

Alors que Gérard Lopes souhaiterait s’attacher les services d’Admar Lopes pour en faire son chef du recrutement, le Real Madrid aurait la même idée.

Entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux pour le rachat du LOSC, comme vous le révélait en exclusivité Le 10 sport, Gérard Lopez continue de travailler dans l’ombre pour mettre en place son projet le plus rapidement possible. Marc Ingla et Luis Campos devraient ainsi occuper les postes de directeur général et directeur sportif. Enfin, Admar Lopes pourrait devenir le chef du recrutement du club nordiste.

Le Real Madrid également dans le coup pour Admar Lopes ?

Toutefois, rien n’est encore signé comme le rappelle RMC. En effet, le Real Madrid serait également intéressé par l’ancien recruteur du FC Porto et de l’AS Monaco. Malgré tout, le Portugais, qui apprécie le travail dans l’ombre, privilégierait le projet lillois qui lui permettrait de continuer sa prospection pour dénicher des jeunes talents, plutôt que de recruter des stars à coups de dizaines de millions. Quoi qu’il en soit, Gérard Lopez, qui pourrait officialiser son rachat fin décembre, continue de travailler sérieusement sur son projet.