Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Lemar, Campos… Ces précisions sur le premier coup attendu de Gérard Lopez !

par A.M.

Alors qu’Admar Lopes pourrait prochainement devenir le chef du recrutement du LOSC, RMC nous en dit un peu plus sur cet homme très discret, mais très réputé dans le monde du football.

Petit à petit, le projet de Gérard Lopez prend forme. Celui qui devrait devenir le propriétaire du LOSC d’ici la fin décembre s’est d’ores et déjà entouré de Marc Ingla, directeur marketing, et de Luis Campos, directeur sportif. Mais ce n’est pas tout, puisque l’homme d’affaires luxembourgeois souhaiterait attirer Admar Lopes pour en faire son chef du recrutement.

Admar Lopes considéré comme l’un des tous meilleurs recruteurs du monde

Méconnu du grand public, le Portugais est pourtant très réputé dans le milieu du football. Proche de Luis Campos, Lopes est considéré comme « l’un des meilleurs recruteurs du monde » comme l’explique RMC. À 32 ans, il a déjà fait ses preuves au FC Porto, club réputé comme l’un de ceux qui gèrent le mieux son recrutement. Aux côtés de Campos, il a également officié à l’AS Monaco où il a notamment été à l’origine des arrivées Thomas Lemar ou encore Jemerson. Et si le Real Madrid est aussi intéressé, ce n’est pas un hasard. L’arrivée d’Admar Lopes au LOSC serait un très joli coup réalisé par Gérard Lopez