Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les dernières confidences sur l’arrivée de Gérard Lopez !

par T.M.

Depuis l’annonce des négociations exclusives entre Gérard Lopez et le LOSC rien n’a filtré concernant la vente du club nordiste. Toutefois, cela devrait intervenir très rapidement.

Intéressé par le rachat de l’OM, Gérard Lopez souhaitait vraiment mettre un pied dans le monde du football après s’être fait un nom en Formule 1. Et comme Le 10 Sport vous l’avait révélé c’était le LOSC qu’il souhaitait racheter. Une information qui s’est depuis confirmée. L’homme d’affaires est d’ailleurs entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux pour prendre les commandes des Dogues.

Ça avance !

Quand sera vendu le LOSC ? Alors que la reprise par Gérard Lopez était annoncée vers mi-décembre, cela pourrait intervenir plus rapidement. Comme l’explique La Voix du Nord, « les négociations ont avancé sereinement, sans rupture depuis le 16 octobre. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’elles connaissent un virage décisif dès ce week-end de trois jours, sans journée de Ligue 1 au programme ». Du côté de Lopez, on ne souhaite rien négliger mais un accord devrait rapidement être trouvé. Le LOSC va donc pouvoir entrer dans une nouvelle ère et le mercato s’annonce chargé dans le Nord…