Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les nouvelles confidences de Didier Deschamps sur Mamadou Sakho !

par T.M.

A l’approche du mercato hivernal, la situation de Mamadou Sakho à Liverpool fait énormément parler. Didier Deschamps a de nouveau commenté le cas de l’international français.

Écarté du groupe professionnel de Liverpool par Jürgen Klopp, Mamadou Sakho est dans une situation très compliquée. Cet hiver, un départ devrait être envisagé pour l’international français. Le LOSC pourrait notamment lui offrir une porte de sortie. Dernièrement, Didier Deschamps expliquait au sujet de Sakho : « C'est une situation très compliquée. Je ne pense pas qu'il soit totalement heureux. Trouver un autre club au mercato d'hiver peut être une solution ».

« Ça semble très compliqué »

Présent en conférence de presse ce lundi, Didier Deschamps s’est de nouveau penché sur la situation de Mamadou Sakho. Au sujet du joueur de Liverpool, il explique : « J’ai échangé avec Mamadou Sakho pour voir où il est en est. Ça semble très compliqué. Je ne sais pas s’il y a une autre solution pour lui que d’aller voir ailleurs. Parce qu’il n’est pas utilisé à Liverpool. Sa situation est très compliquée. A lui de trouver une solution pour qu’il puisse s’exprimer sur le terrain ».