Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les vérités de Gérard Lopez sur le rachat du LOSC !

par T.M.

Intéressé par le rachat de l’OM, Gérard Lopez a finalement trouvé un autre point de chute en Ligue 1. Ce dimanche, le LOSC a annoncé être entré en « négociations exclusives » avec lui.

Ces derniers mois, le rachat de l’OM a tenu en haleine les fans phocéens. Et durant plusieurs jours, Gérard Lopez semblait être l’heureux élu, celui qui allait prendre la succession de Margarita Louis-Dreyfus. Au final, c’est Frank McCourt qui a été choisi par MLD, mais l'ex patron de Lotus n’en reste pas moins intéressé de mettre un pied dans le monde du football. Dernièrement, Le 10 Sport vous dévoilait l’intérêt de Gérard Lopez pour reprendre le LOSC. Et c’est s’est confirmé ce dimanche.

« Un grand professionnalisme »

En effet, alors que le LOSC a annoncé être entré en « négociations exclusives » avec Gérard Lopez, ce dernier a livré sa première réaction sur le site des Dogues. Il avoue : « Michel Seydoux a montré durant ces derniers mois un grand professionnalisme et un sens de la confidentialité exemplaire, sans jamais s’écarter de sa ligne conductrice qui est de tout mettre en œuvre pour que le club gagne de nouveaux titres ».