Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Lourde concurrence pour Gérard Lopez avec Mamadou Sakho ?

par An.C.

Si le LOSC souhaiterait recruter Mamadou Sakho en janvier prochain, le joueur aurait également des pistes en Premier League.

Mamadou Sakho, dossier compliqué du mercato hivernal ? Le défenseur central, important pour Jürgen Klopp la saison dernière, n’a pas joué le moindre match en championnat depuis la reprise. Sa relation avec son entraîneur ne serait pas au beau fixe et son comportement n’aurait pas arrangé les choses. Alors que le LOSC pourrait être racheté par Gérard Lopez, le club nordiste voudrait s’attacher les services de Mamadou Sakho. Mais la tâche s’annonce plus difficile que prévu…

West Ham et Leicester intéressés par Sakho ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, West Ham et Leicester seraient à la recherche de renforts défensifs et Mamadou Sakho pourrait être une solution envisageable lors du prochain mercato hivernal. Le Français et son club seraient même ouverts à un départ. L'ancien joueur du PSG, qui a vu Dejan Lovren et Joël Matip lui passer devant, va devoir faire un choix pour son avenir. Reste à voir également si Jürgen Klopp lui accorde à nouveau sa confiance ou non.