Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Marcelo Bielsa et Leonardo en concurrence pour obtenir un banc de touche ?

par T.M.

Ces derniers jours, les noms de Marcelo Bielsa et Leonardo sont revenus du côté du LOSC. Toutefois, les deux hommes seraient également en concurrence pour obtenir les commandes d’une équipe italienne.

Le LOSC s’apprête à rentrer dans une nouvelle ère. En effet, Gérard Lopez, un temps intéressé par le rachat de l’OM, est en négociations pour s’offrir le LOSC. Et le Luxembourgeois a un projet ambitieux pour les Dogues. Alors que la piste Leonardo était évoquée pour le poste de directeur sportif, c’est finalement Luis Campos qui s’est engagé avec Lopez. Et dernièrement, une rumeur faisait également état d’une possible arrivée de l’ancien patron de Lotus avec Marcelo Bielsa dans ses valises.

L’Inter Milan en quête d’un entraîneur !

Toutefois, actuellement, les deux hommes sont vivement courtisés sur le marché des transferts. En effet, du côté de l’Inter Milan, Frank de Boer est plus qu’en difficulté. Après un nouveau revers contre l’Atalanta, sa place serait remise en cause. Et selon la Gazzetta dello Sport, plusieurs noms circuleraient déjà pour le remplacer. On retrouverait ainsi Marcelo Bielsa et Leonardo. Affaire à suivre…