Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Réunion au sommet pour l’arrivée de Marcelo Bielsa ?

par An.C.

Si le rachat du LOSC n’est pas encore officiel, Gérard Lopez et ses collaborateurs travailleraient en amont pour faire avancer le projet. Et Marc Ingla, qui devrait être le directeur général du LOSC, aurait rencontré Marcelo Bielsa.

Un retour en Ligue 1 pour Marcelo Bielsa ? Le technicien argentin, après son départ surprise de l’OM lors de la première journée de Ligue 1 la saison dernière, était annoncé de retour chez les Olympiens cet été. Cependant El Loco, qui n’est finalement pas retourné du côté de la Canebière, pourrait atterrir dans le nord de la France si Gérard Lopez venait à racheter le LOSC. Et une arrivée de Marcelo Bielsa chez les Dogues semble être en bonne voie...

Réunion entre Ingla et Bielsa ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Marc Ingla, qui devrait être le directeur général du LOSC en cas de rachat du club nordiste par Gérard Lopez, aurait accéléré le mouvement pour Marcelo Bielsa. En effet, une réunion aurait eu lieu entre le technicien argentin et Marc Ingla. Ce dernier souhaiterait le nommer entraîneur de l’équipe française dès que la vente des Dogues sera officielle.