Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Rio Mavuba met la pression sur Gérard Lopez !

par A.M.

Alors que les discussions sont toujours en cours pour le rachat du LOSC, Rio Mavuba aimerait que « la situation soit plus claire. »

Après avoir tenté de racheter l’Olympique de Marseille l’été dernier, Gérard Lopez est entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux pour devenir le propriétaire du LOSC. Mais les discussions traînent et compte tenu de la situation sportive du club nordiste, actuellement relégable, l’inquiétude gagne les supporters et les joueurs lillois qui espèrent voir rapidement débarquer l’homme d’affaires luxembourgeois très prochainement pour pouvoir relancer le club.

« On aimerait que la situation soit plus claire »

C’est notamment le cas du capitaine Rio Mavuba qui n’hésite pas à mettre la pression sur Gérard Lopez au micro de RMC : « Inconsciemment, ça doit toucher tout le monde, tout le monde doit se poser des questions, se demander ce qu’il va passer. Et vu la situation dans laquelle on est, ce n’est pas le meilleur des moments où ça arrive, même si pour le LOSC je pense que c’est une bonne chose. Pour nous, joueurs actuels, on aimerait que la situation soit plus claire, dans un sens comme dans l’autre. Mais on n’a pas le choix, on est sur le terrain et la priorité est de sortir de cette 18e place. »