Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - LOSC : Sébastien Corchia répond à l’intérêt du PSG !

par A.M.

Auteur d’une magnifique saison avec le LOSC, Sébastien Corchia a été lié au PSG et d’autres clubs italiens, mais visiblement, il se sent bien dans le Nord.

Excellent la saison dernière avec le LOSC, Sébastien Corchia a régulièrement été cité pour faire partie de la liste des 23 de Didier Deschamps à l’Euro. Finalement devancé par Christophe Jallet, l’ancien Sochalien n’en reste pas moins l’un des grands espoirs français du poste. Ces performances n’ont d’ailleurs pas laissé insensible Thiago Silva qui a encensé à plusieurs le Lillois. Son nom a d’ailleurs été évoqué du côté du PSG qui a finalement recruté Thomas Meunier. Également annoncé dans le viseur de différents clubs italiens, Corchia a fait le point sur son avenir.

« Je sais qu'il y a eu un intérêt concret de deux clubs »

« Dans ma tête, je ne suis concentré que sur Lille. Je sais qu'il y a eu un intérêt concret de deux clubs, le reste n'a été que des rumeurs, mais c'est à mon agent de voir tout ça. Je suis concentré sur mon travail avec Lille, pour continuer à progresser et à faire de mon mieux sur le terrain. Je suis déjà dans un grand club, et bien sûr je suis flatté de l'intérêt d'autres grands clubs. Je peux utiliser ça pour ma confiance. C'est toujours une bonne chose quand les autres apprécient vos performances. Je suis aussi content de ce que j'ai fait la saison dernière, qui a été pour moi la meilleure saison de ma carrière. L'intérêt que me portent ces clubs le prouve », confie-t-il à Goal.