Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Seydoux lâche une première réponse à l’offre de Gérard Lopez !

par G.d.S.S.

Alors que Gérard Lopez annonçait vendredi soir avoir formulé une offre de rachat au président du LOSC Michel Seydoux, le club nordiste confirme la tendance dans un communiqué officiel diffusé ce samedi.

« Au regard d'une analyse avancée du club et d'échanges fructueux, Gérard Lopez a adressé une offre ferme pour reprendre le LOSC. La finalisation du rachat devrait intervenir avant la fin de l'année », expliquait un communiqué officiel diffusé vendredi soir, annonçant donc une offre ferme de la part de Gérard Lopez pour le rachat du LOSC. Après avoir été dépassé par Frank McCourt pour l’acquisition de l’OM, l’homme d’affaires luxembourgeois a donc lancé les grandes manœuvres auprès de Michel Seydoux comme le confirme le LOSC ce samedi matin.

Une réponse dans les plus brefs délais pour Lopez

Le club nordiste explique ce samedi dans un communiqué qu'il étudie la proposition de Gérard Lopez : « Le président du LOSC remercie Gérard Lopez et son équipe, autant que ses collaborateurs du club lillois et ses conseillers personnels, pour la grande qualité et l’efficacité des échanges et du travail fourni depuis l’annonce - le 16 octobre dernier - de l’ouverture d’une négociation exclusive entre les deux parties. Une réponse à cette offre de rachat sera adressée à Gérard Lopez dans les meilleurs délais après étude approfondie et consultation des actionnaires du LOSC et des différentes parties impliquées », précise le communiqué du LOSC.