Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Sofiane Boufal... Vers un dénouement en fin de mercato ?

par M.L.

Sofiane Boufal est toujours au LOSC. Et selon son président, le suspense pourrait bien se prolonger jusqu'en fin de mercato.

« Sofiane Boufal ? La date butoir, c'est la fin du mercato. S'il a une possibilité de partir, il faudra que tout le monde soit d'accord ». Il y a quelques jours, Frédéric Antonetti a résumé la situation de Sofiane Boufal. Alors que le LOSC attend une vingtaine de millions d'euros, les offres convaincantes tardent à arriver. Sur le site du LOSC, Michel Seydoux n'a d'ailleurs pas écarté un départ de dernière minute.

« S'il veut rester avec nous... »

« C’est un mercato assez mou et assez lent, et il aura encore plus d’importance que d’habitude sur les cinq derniers jours du mois d’août (…) Boufal ? La priorité, c’était qu’il soit bien soigné. L’opération a été un grand succès. Sofiane, pour l’instant, est un joueur du club. Je disais qu’il y avait quelques jours à la fin du mois d’août qui seront intéressants à suivre. Je ne fais pas de pronostic. Mais s’il veut rester avec nous, ce n’est pas une mauvaise affaire », a lancé le président lillois pour LOSC TV.