Mercato - LOSC : Un international algérien dans le viseur d’Antonetti ?
La rédaction

Alors que Frédéric Antonetti a repris les rênes du LOSC le 22 novembre, l’ancien coach de Rennes aurait un international algérien de 28 ans dans le viseur. 

Après le changement d’entraîneur, le LOSC a retrouvé des couleurs en Ligue 1. L’arrivée de Frédéric Antonetti en lieu et place d’Hervé Renard a permis aux Nordistes de revenir à la 11e place au championnat avant la phase retour. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité, les dirigeants lillois s’intéressent au profil de Loïc et Emmanuel pour renforcer l’attaque mais selon Foot Mercato, un international algérien évoluant au Dinamo Zagreb serait également pisté par Michel Seydoux.

Hilal Soudani vers le LOSC ?

Le LOSC étudierait la possibilité de recruter Hilla Soudani. L’international algérien serait une piste viable pour renforcer l’attaque des Lillois même si le montant demandé par les dirigeants du Dinamo Zagreb pourrait vite représenter un frein. Plusieurs clubs anglais seraient également intéressés par le profil de l’attaquant de 28 ans. 

« Le secteur offensif sera-t-il étoffé ? C’est en réflexion »

« Le secteur offensif sera-t-il étoffé ? C’est en réflexion, oui. Mais on ne va pas non plus prendre pour prendre. On le fera seulement si ça va dans le sens d’une amélioration de l’équipe. (Des départs ?) On a un effectif composé pour moitié de très jeunes, qui doivent d’ailleurs comprendre pour certains que le foot doit être leur principal centre d’intérêt, qu’ils ne peuvent pas toujours regarder jouer les autres. Des prêts pourraient être étudiés », a expliqué Frédéric Antonetti dans les colonnes de L’Équipe ce lundi.

Articles liés