Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un nouveau grand projet en tête pour Gérard Lopez ?

par T.M.

Alors que Gérard Lopez va prochainement prendre les commandes du LOSC, l’ancien patron de Lotus ne devrait pas s’arrêter et s’immiscer un peu plus dans le monde du football.

Intéressé par le rachat de l’OM, Gérard Lopez va donc être nommé à la tête du LOSC. Une arrivée qui devrait être officialisée dans les jours à venir. Néanmoins, le Luxembourgeois ne devrait pas s’arrêter là. En effet, il serait très intéressé à l’idée de racheter le club portugais de Gil Vicente. Dernièrement, Le 10 Sport vous dévoilait d’ailleurs les détails de ce grand projet de Gérard Lopez, expliquant même qu’un troisième club pourrait intéresser l’homme d’affaires.

Un investissement en Premier League ?

Et ce dimanche, La Voix du Nord confirme cette tendance. En effet, après le LOSC et Gil Vicente, Gérard Lopez pourrait également mettre un pied en Premier League. Selon le média régional, le futur propriétaire des Dogues serait intéressé par le club de Hull City. Le club britannique vient d’ailleurs de nommer Marcos Silva en tant qu’entraineur. Un proche de Luis Campos qui est récemment devenu le conseiller de Gérard Lopez