Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un premier départ majeur à gérer pour Gérard Lopez ?

par A.D.

Après le départ de Frédéric Antonetti, le LOSC pourrait perdre un nouvel élément. Selon L'Équipe, Renato Civelli souhaiterait rentrer en Argentine.

Nouveau bouleversement avant la potentielle arrivée de Gerard Lopez. Frédéric Antonettia été poussé vers la sortie cette semaine par la direction du LOSC. Celui qui a permis au club nordiste de se maintenir la saison passée semblait avoir perdu la clé pour faire gagner les Lillois. En 13 journées, le LOSC n’a remporté que trois matchs (un nul et neuf défaites) et campe à la 19ème place en championnat.

Le mal du pays pour Renato Civelli ?

Le chantier semble de plus en plus compliqué pour Gerard Lopez. D’autant plus que l’un de ses joueurs d’expérience serait également sur le départ. Selon L'Équipe, Renato Civelli (33 ans) souhaiterait retrouver son pays natal, l’Argentine, depuis quelque temps. Frédéric Antonetti lui aurait demandé d’attendre cet hiver pour quitter les siens. Et avec son éviction, le départ du défenseur central semble inévitable. À Gerard Lopez de trouver les mots s’il souhaite conserver Renato Civelli jusqu’à la fin de la saison.