Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un proche de Gérard Lopez annonce la couleur pour le rachat du club !

par T.M.

Les supporters du LOSC n’attendent que ça : voir Gérard Lopez racheter officiellement le LOSC. Un proche de l’homme d’affaires s’est prononcé à ce sujet.

Un temps intéressé pour racheter l’OM, Gérard Lopez a finalement été doublé par Frank McCourt. Toutefois, l’ancien patron de Lotus n’a pas abandonné son envie de mettre un pied dans le monde du football. C’est ainsi qu’il s’est rapproché de Michel Seydoux pour racheter le LOSC. Dernièrement, le club nordiste a annoncé être entré en négociations exclusives avec Gérard Lopez. Depuis, plus rien n’a filtré concernant la vente du LOSC, mais cela devrait intervenir rapidement.

« On souhaite que ça se fasse avant la trêve »

En effet, pour l’AFP, un proche de Gérard Lopez s’est prononcé sur le rachat du LOSC. Il explique : « Aucune date butoir n'a été fixée. Généralement dans les cas de négociations exclusives, l'accord de rachat se conclut dans les six à huit semaines, soit fin novembre-début décembre dans ce cas précis, mais ça pourrait intervenir un peu avant ou un peu après. On souhaite que ça se fasse avant la trêve. Ca fait un mois que les négociations ont débuté et c'est très bien qu'on puisse travailler dans le calme et la sérénité. Effectivement ça avance, les avocats des deux parties continuent de bien travailler sur le dossier. On n'a pas à commenter la suite des évènements, il faut que ça suive son cours tranquillement ».