Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une ancienne piste de l’OM pour succéder à Antonetti ?

par A.M.

Alors que l’officialisation du licenciement de Frédéric Antonetti serait imminente, Gérard Lopez aurait déjà trouvé son successeur.

Englué dans la zone rouge depuis de longues semaines, le LOSC a finalement pris la décision de se séparer des services de Frédéric Antonetti comme l’annonce RMC. Il faut dire que Lille pointe à une inquiétante 19e place en Ligue 1 avec seulement 10 points au compteur. Et selon les informations de Canal+, ce serait même Gérard Lopez qui aurait pris cette décision avant de reprendre en mains le club.

Pereira pour succéder à Antonetti ?

Et l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois travaillerait déjà pour débarquer avec un nouvel entraîneur. Selon les informations de L’Équipe, Vitor Pereira, sans club depuis son limogeage de Fenerbahçe en août dernier serait la priorité des futurs propriétaires du LOSC. Un nom pas totalement inconnu en Ligue 1 puisque l’ancien technicien du FC Porto avait été annoncé du côté de l’OM avant la nomination de Rudi Garcia. Le nouvel organigramme du club nordiste se dessine donc encore un  peu plus.