Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ça se préciserait pour Sofiane Boufal !

par G.F.

Sofiane Boufal pourrait ne plus revêtir le maillot de Lille puisque la direction lilloise a reçu une offre d’un club de Premier League.

Après une saison réussie, il est normal que Sofiane Boufal attise la convoitise de plusieurs clubs comme le Paris Saint-Germain, qui fut un temps intéressé par le Lillois. Le milieu de terrain a également été dans le viseur de quelques écuries de Premier League comme Chelsea et Watford, il se pourrait même que la direction lilloise ait reçu une nouvelle offre pour l’international marocain.

Southampton sur le coup ?

Selon les informations publiées ce jeudi par L’Equipe, Southampton aurait fait parvenir une proposition de 14 millions d’euros au LOSC pour s’attacher les services de Sofiane Boufal. Cependant, la direction des Dogues demanderait 20 millions d’euros avec bonus. Reste à voir maintenant si les Saints seront capables d’augmenter leur offre et ainsi combler les désirs de Lille. Le joueur quant à lui se trouve actuellement au Qatar où il soigne une blessure qu’il traîne depuis la fin de la saison dernière.