Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une troisième piste pour Gérard Lopez après l’échec OM ?

par G.d.S.S.

Alors que Gérard Lopez est entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux pour le rachat du LOSC et après passé près de reprendre l’OM, Bordeaux aurait également été proposé à l’homme d’affaires luxembourgeois.

« Des discussions sont engagées depuis plusieurs mois. Nous sommes heureux d’entrer en négociations exclusives avec Gérard Lopez, qui a le profil idéal pour me succéder au LOSC », a expliqué ce dimanche après-midi Michel Seydoux, le président du LOSC, officialisant ainsi une information dévoilée en exclusivité vendredi par Le 10 Sport. Et selon le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire, Gérard Lopez n’aurait pas eu que l’OM et désormais le LOSC comme piste concrète cet été.

Bordeaux également proposé à Lopez ?

« On lui a proposé Bordeaux et Lille après l’échec OM. Beaucoup de clubs de L1 en demande », a expliqué le journaliste via son compte Twitter ce dimanche, assurant donc que Gérard Lopez aurait potentiellement pu reprendre Bordeaux après son échec du côté de l’OM. Pour rappel, le club phocéen sera officiellement cédé lundi à l’Américain Frank McCourt.