Mercato - Manchester City : Après l’arrivée de Kevin De Bruyne, Nasri aurait pris une décision !
La rédaction

Ce dimanche, Manchester City a frappé fort en recrutant Kevin De Bruyne pour plus de 70 millions d’euros. Le Belge vient notamment concurrencer Samir Nasri, mais cela n’inquiète pas le Français.

« J’ai entendu plusieurs spéculations en Italie, sur Samir et l’Inter, mais il n’y absolument rien de concret avec les Nerazzurri. Est-ce qu’il restera à Manchester ? La seule chose que je peux vous assurer est qu’il n’y a rien avec l’Inter », a confié récemment Jean-Pierre Bernès au sujet de l’avenir de Samir Nasri. Alors que l’ancien de l’OM disposait de quelques pistes lors de ce mercato, le Français aurait pris une décision.

NASRI VA RESTER !

Cet été, Samir Nasri a vu débarquer Raheem Sterling et Kevin De Bruyne. Deux concurrents directs pour lui. Avoir sa place dans le onze de Manuel Pellegrini va donc être difficile. Néanmoins, face à cette concurrence, Samir Nasri n’est pas effrayé. En effet, selon le Daily Mirror, malgré l’intérêt de la Juventus et de l’Inter Milan, Samir Nasri a décidé de rester à Manchester City pou regagner la confiance de son entraineur et tenter de retrouver une place de titulaire.

« J’AI TOUJOURS QUATRE ANNÉES DE CONTRAT »

Lors de la pré-saison, Samir Nasri s’était confié sur sa situation, affirmant son envie de s’imposer à Manchester City : « Mais j’ai toujours quatre années de contrat donc pour le moment je suis concentré sur ma rééducation. Je vais énormément travailler lors de la présaison pour être de retour avec un nouvel état d’esprit et faire une grande saison en remportant beaucoup de trophées ».

Articles liés