Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Bonucci revient sur l’intérêt estival de Guardiola !

par A.C.

Leonardo Bonucci, défenseur central de la Juventus, est revenu sur l’intérêt de Pep Guardiola et Manchester City lors du dernier mercato estival.

Ça a été l’un des feuilletons de l’été. D’ailleurs, Leonardo Bonucci continue d'alimenter les rubriques mercato. L’international italien serait en effet dans le viseur de Chelsea, mais surtout de Manchester City, ou Pep Guardiola rêverait de l’avoir sous ses ordres. Plusieurs sources en Italie comme en Angleterre ont expliqué que le technicien catalan aurait directement appelé le défenseur central de la Juventus pour le convaincre de traverser la Manche… sans succès.

« Guardiola ne m’a pas appelé cet été »

Pourtant, en marge de la victoire de la Juventus face au Chievo Vérone (1-2), Leonardo Bonucci a assuré qu’il n’avait jamais reçu d’appel, ni de Pep Guardiola ni de Manchester City. « Si Guardiola m’a appelé cet été ? Non, c’est faux » a lâché l’international italien, d’après TMW. « Personne ne m’a appelé cet été. En tout cas, pas personnellement ». La presse italienne avait évoqué une offre des Citizens de plus de 60M€ arrivé cet été sur le bureau des dirigeants bianconeri.