Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Ce flop à 50M€ dont le départ se précise !

par M.L.

Alors qu'il était devenu le défenseur le plus cher de l'histoire à l'été 2014, Mangala a été battu cet été par celui qui devrait le pousser vers la sortie.

« Je sais qu’il sera difficile de gagner sa place dans cette équipe, mais je suis déterminé à devenir le meilleur possible et aider l’équipe à gagner. J’ai passé des moments magnifiques à Everton et je leur souhaite bonne continuation comme à leurs fans, mais désormais, je vais tout donner pour City ». Voici les premiers mots de John Stones, le nouveau défenseur de Manchester City. Une arrivée qui assombrit l'avenir de l'international français Eliaquim Mangala.

Mangala, ça sent le départ

Déjà barré par Nicolas Otamendi et Vincent Kompany la saison dernière, Eliaquim Mangala n'entre pas dans les plans de Pep Guardiola cette saison. Son absence dans la liste des joueurs inscrits pour les barrages de la Ligue des Champions est un nouvel élément qui confirme la tendance. Début juillet, le quotidien L'Equipe confirmait ce probable départ et évoquait le FC Valence comme destination, club où l'influence du fonds d'investissement Doyen Sports est grande.