Mercato - Manchester City : Cette mauvaise nouvelle venue des Etats-Unis pour Pellegrini…
La rédaction

Alors que Manchester City peine à concurrencer Chelsea pour le titre cette saison, les Citizens s’apprêtent à perdre un précieux élément cet hiver…

Sacré champion d’Angleterre la saison dernière, Manchester City peine pour l’instant à justifier son statut de favori à sa propre succession. Relégués à la troisième place du classement, à huit points du leader Chelsea et quatre du dauphin Southampton, les Citizens vivent un début de saison très contrasté. Et ils devraient bel et bien perdre l’un de leurs éléments les plus expérimentés très prochainement…

NEW YORK CITY ENTERRE LES DERNIERS ESPOIRS DE MANCHESTER CITY

Actuellement prêté par son club de New York City, Frank Lampard a été l’objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines, certaines voix avançant la possibilité de voir le milieu de terrain anglais rester toute la saison à l’Etihad Stadium. Une hypothèse balayée par Claudio Reyna, directeur sportif du club new-yorkais. « C’est fantastique de le voir jouer à ce niveau pour Manchester City en Premier League, donc la situation n’aurait pas pu être meilleure. Il est vraiment excité d’être ici. Le plan reste pour lui d’être avec nous pour la pré-saison », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Star.

« IL ÉTAIT DÉÇU DE NE PAS ÊTRE À NEW YORK CETTE SEMAINE »

« Il était déçu de ne pas être à New York cette semaine pour le lancement du nouveau maillot, mais il est excité d’être un ambassadeur de ce club et de faire partie de ce processus de construction. Nous n’avons pas de deadline fixe pour son retour mais les plans sont toujours de l’avoir ici pour la pré-saison», a-t-il ajouté.

Articles liés