Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho, prêt... De Bruyne revient sur son départ !

par A.C.

Parti de Chelsea en 2014, Kevin De Bruyne ne semble pas regretter son choix, lui qui évolue désormais à Manchester City.

Kevin De Bruyne, comme son compatriote Romelu Lukaku, doit hanter les nuits de José Mourinho et des dirigeants de Chelsea. Les deux internationaux belges ont fait leurs classes au sein des équipes espoirs des Blues… sans jamais s’imposer en équipe première. Les deux ont quitté le club londonien et quelques saisons après font les beaux jours de leurs équipes respectives. Désormais à Everton l’attaquant est le troisième meilleur buteur de Premier League, tandis que le milieu offensif fait étalage de toute sa classe à Manchester City.

« Je ne regrette pas mon choix d’avoir quitté Chelsea »

Kevin De Bruyne ne semble regretter à aucun moment son choix de quitter Chelsea en 2014, pour rallier Wolfsburg. « Je n’ai aucune idée de pourquoi Mourinho ne m’a jamais donné ma chance et je m’en soucie guère. J’ai attendu quatre mois sur le banc, puis je me suis dit que je voulais joueur tous les week-ends » a confié le joueur de Manchester City, dans une interview accordée à FourFourTwo. « Ma volonté était de débuter un nouveau chapitre, pas d’être prêté puis de revenir. Je ne regrette pas mon choix de partir, comme celui de rejoindre Chelsea. Finalement c’est simple : je voulais jouer au football, je ne pouvais pas le faire à Chelsea, donc je suis parti ».