Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola également à l’affut pour Antoine Griezmann ?

par An.B.

Alors qu’Antoine Griezmann est sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League comme Arsenal ou Chelsea, le natif de Macon aurait encore un nouveau prétendant outre-Manche.

Visiblement, les propos de Diego Simeone, qui a laissé entendre qu’il pourrait quitter l’Atlético Madrid à la fin de la saison, auraient des conséquences directes sur l’avenir d’Antoine Griezmann et les prétendants de l’international français l’ont bien compris. Très convoité outre-Manche où Arsenal, Manchester United et Chelsea ont déjà manifesté leur intérêt, l’attaquant de l’Atlético Madrid serait dans le viseur d’une autre grande écurie du championnat anglais.

Manchester City prêt à passer à l'offensive l'été prochain pour Griezmann

En effet, le Daily Star révèle ce dimanche que Manchester City est prêt à entrer dans la danse l'été prochain pour s’attacher les services de l’ancien joueur de la Real Sociedad. Malgré l’excellent début de saison de Sergio Agüero et la révélation Kelechi Iheanacho, Pep Guardiola compterait sur Antoine Griezmann pour renforcer un peu plus son secteur offensif.