Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Guardiola déterminé dans le dossier Bonucci ?

par A.C.

Pep Guardiola, coach de Manchester City, voudrait toujours s’attacher les services de Leonardo Bonucci, défenseur central de la Juventus.

Le jeu léché de Pep Guardiola est tout d’abord basé sur une défense solide. Pour le moment, celle de Manchester City ne semble pas le satisfaire. Vincent Kompany ne semble plus rentrer dans les plans du Catalan, Nicolas Otamendi déçoit fortement et le jeune John Stones est encore trop tendre pour s’imposer au plus haut niveau. C’est pour ça que le coach des Citizens voudrait absolument recruter un défenseur expérimenté dans les prochains mois.

Bonucci, mission kamikaze ?

D’après les informations de Tuttosport, sa cible favorite serait toujours Leonardo Bonucci. L’Italien serait en pleines négociations avec la Juventus, afin de prolonger son contrat jusqu’en 2021. Ainsi, Pep Guardiola aurait poussé ses dirigeants à passer à l’action au plus vite, afin d’éviter que le défenseur ne soit pas blindé par La Vieille Dame, ce qui compliquerait sévèrement les choses. Ça passe ou ça casse pour les Citizens.