Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Guardiola relance totalement le dossier Nasri !

par G.F.

Alors que Samir Nasri était annoncé comme partant cet été à Manchester City, Pep Guardiola n’exclut pas de compter sur le Français.

Depuis plusieurs jours la presse anglaise évoquait que Samir Nasri faisait partie des indésirables de Pep Guardiola et qu’il serait sur le départ. La cause ? À son retour de vacances, le Français était revenu en surpoids. L’ancien marseillais ne faisait même pas partie du groupe ce week-end. L’entraîneur de Manchester City s’est exprimé sur son disciple.

« Je décide selon ce que je vois »

De passage en conférence de presse après la victoire 2-1 face à Sunderland lors de la 1ère journée de Premier League, Pep Guardiola avoue qu’il est impressionné par ce que Samir Nasri a montré à l’entraînement : « C’est seulement depuis 1 ou 2 semaines que Samir Nasri s’entraîne vraiment très bien, je suis très impressionné par ses qualités. J’ai une équipe et je décide selon ce que je vois. J’ai décidé aujourd’hui de ce onze de départ, et cela ne signifie pas que, dans le futur, il ne jouera pas », a-t-il lâché.