Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Pep Guardiola sous le charme du frère d’Eden Hazard ?

par A.C.

Pep Guardiola, coach de Manchester City, voudrait absolument recruter Thorgan Hazard cet hiver. Le frère d’Eden Hazard évolue actuellement au Borussia Mönchengladbach.

L’aventure de Pep Guardiola à Manchester City commence de la meilleure des manières. Le technicien catalan a déjà imprimé sa patte sur les rives de l’Irwell. Les Sky Blues pointent déjà à la première place de la Premier League et la victoire dans le derby face au Manchester United de son grand rival José Mourinho (2-1), est déjà un énorme pas en avant. Mais l’ancien gourou du FC Barcelone ne semble pas encore tout à fait satisfait de son effectif…

Guardiola veut « l’autre » Hazard

D’après les informations de Bild, Pep Guardiola aimerait opérer plusieurs recrutements lors du prochain mercato hivernal. Le nom en tête de sa liste ne serait autre que celui de Thorgan Hazard, frère d’Eden Hazard. Le coach de Manchester City connaît bien l’international belge, puisqu’il l’a vu évoluer au sein du Borussia Mönchengladbach lorsqu’il dirigeait le Bayern Munich. Il a pu constater ses progrès lors de la victoire des Citizens sur le club allemand lors du 1e tour de la Ligue des Champions et aurait été convaincu par son évolution fulgurante.