Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Guardiola sur le point d’attirer un ancien cadre de Barcelone ?

par La rédaction

Libre depuis son départ de Manchester United, Victor Valdes pourrait rebondir à Manchester City. Son ancien entraîneur, Pep Guardiola, serait prêt à le relancer. 

En quittant le FC Barcelone en 2014, Victor Valdes ne le savait pas mais il faisait une (très grosse) erreur. Suite à une blessure au genou, l’Espagnol s’est retrouvé sans club… alors qu’il devait s’engager à l’AS Monaco. Après six mois de galère, VV signe un contrat de 18 mois avec Manchester United. Son passage en Angleterre se passe mal. Le Standard de Liège accepte ensuite de l’accueillir en prêt. Comme à MU, le Catalan ne parvient pas à s’imposer en Jupiler League où il ne joue que 8 matchs. Désormais libre, il pourrait rejoindre Manchester City.

Guardiola et Valdes de nouveau réunis ?

Selon les informations du GuardianPep Guardiola aimerait relancer Victor Valdes. Willy Caballero sur le départ, le joueur formé au FC Barcelone viendrait à City pour être numéro 2 derrière Joe Hart. Pour rappel, le technicien catalan a coaché le champion du monde 2010 durant quatre saisons au Barça.