Mercato - Manchester City - K. Touré : « Ils doivent se mordre les doigts quand ils voient mes performances »
La rédaction

Après 4 années passées à Manchester City, Kolo Touré a signé cette année en faveur de Liverpool et semble revenir à son meilleur niveau.

L’an dernier Kolo Touré n’a participé qu’à 15 matches de Premier League dont 10 comme titulaire sous l’ère Roberto Mancini, devancé dans la hiérarchie par Joleon Lescott et Matija Nastasic. En recherche de temps de jeu, l’Ivoirien a signé en faveur de Liverpool. Il a déjà participé à 9 matches de Premier League.

« J’AI DIT QU’ILS REGRETTERAIENT »

« J’étais meilleur que certains joueurs de Manchester City, mais je suis resté sur le banc, a déclaré Kolo Touré dans The Sun. Avant de quitter le club j’ai dit aux gens en charge de l’affaire qu’ils regretteraient de me laisser partir. Les gens disaient que j’étais fini et que je ne pourrais jamais revenir à mon ancien niveau. »

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

« Mais maintenant je suis à Liverpool et je suis sûr qu’à Manchester City ils doivent se mordre les doigts quand ils voient mes performances, a ajouté Kolo Touré qui a comparé sa situation à celle de son frère Yaya Touré, vendu par le Barça à City en 2010.J’ai vécu la même expérience que Yaya. Il était bien meilleur que Sergio Busquets à Barcelone. Mais il était derrière lui dans la hiérarchie et il a trouvé cette situation difficile à accepter. Je lui ai conseillé de venir à City. Il a écouté les conseils du grand frère et aujourd’hui il est le grand patron sur le terrain. »

Articles liés