Mercato - Manchester City : Le PSG et l’AS Monaco hors course pour Fernando ?
La rédaction

Dans des propos accordés à la télévision portugaise, l’agent de Fernando a évoqué l’avenir du milieu brésilien.

Prolongé jusqu’en 2017 malgré un intérêt très pressant de Manchester City cet hiver, le milieu du FC Porto Fernando pourrait tout de même rejoindre la Premier League l’été prochain. C’est ce qu’a laissé entendre Antonio Araujo, son agent, au micro de la RTP. Nul doute que les prétendants seront de plus en plus nombreux dans les semaines à venir.

« MANCHESTER CITY N’EST PAS SEUL DANS LA COURSE »

« Si Dieu le veut, Fernando jouera en Premier League. Manchester City est un bon candidat, mais ils ne sont pas seuls dans la course ». Araujo a également confirmé que l’AS Monaco était très intéressé, notamment l’été dernier : « Il avait une bonne proposition de contrat de la part de l’AS Monaco, mais Porto a découvert que l’offre était incompatible avec ses revendications. » Porto était donc trop gourmand.

TROP CHER POUR MONACO

« Nous sommes en plein mercato donc il y aura peut-être des arrivées. Je veux Fernando mais je ne pense pas que cela va se faire. Il est trop cher » avait confié Claudio Ranieri devant les médias. Ce qui confirme donc le refus du FC Porto. Si Manchester City est toujours intéressé, les Citizens suivent également de près la situation de Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG, moins cher s’il ne prolonge pas avec le club de la Capitale.

Articles liés