Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Les clubs qui concurrencent Guardiola pour la pépite Leroy Sané

par M.L.

Après avoir enrôlé Nolito et Ilkay Gündogan, Pep Guardiola n'en a pas fini avec son mercato. Sa dernière cible est allemande.

Âgé de 20 ans, Leroy Sané affole les cadors européens. Sous contrat avec Schalke 04 jusqu'en juin 2019, le jeune international allemand pourrait faire l'objet d'un transfert XXL dès cet été. Alors qu'un montant de 50 millions d'euros en provenance de Manchester City était évoqué avec insistance, le dossier ne serait pas encore scellé, puisque deux clubs n'auraient pas dit leur dernier mot selon le père du joueur.

Vers une lutte à trois ?

« Le Real Madrid et le Bayern sont également encore dans des destinations possibles », a ainsi déclaré le père de l’attaquant dans des propos rapportés par le média allemand Bild. Un temps annoncé dans la course, le Barça ne semble plus à la lutte, même si le joueur avait fait une confidence en avril dernier : « Ce n'est pas un secret que je veuille jouer un jour à l'étranger, dans un grand club comme le Barça, c'était d'ailleurs le club de mes rêves quand j'étais petit ».