Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Les dernières pistes de Guardiola

par M.L.

L'ère de Pep Guardiola au Bayern Munich s'est terminée par un sacre en Coupe d'Allemagne. Place désormais à une nouvelle aventure à Manchester City...

« Mon bilan est très bon, pas que pour les titres mais aussi pour ma vie en Allemagne. La Bundesliga est un grand championnat, les stades sont toujours pleins, les supporters sont respectueux, les arbitres, tout est bon ». Heureux de son expérience en Allemagne, Pep Guardiola va désormais se concentrer sur son nouveau projet à Manchester City. Ces derniers jours, plusieurs joueurs ont été associés au futur club du technicien espagnol.

Aubameyang et Sané, les dernières priorités...

Selon les dernières informations de France Football, Pep Guardiola aimerait s'attacher les services de Leroy Sané, la pépite de Schalke 04. Pierre-Emerick Aubameyang ferait également figure de priorité. Deux joueurs du Real Madrid seraient également ciblés, à savoir Toni Kroos et Dani Carvajal. Toujours en Espagne, Aymeric Laporte est un joueur qui revient régulièrement dans les discussions pour venir renforcer la défense des Citizens.